Politique d'expédition

Options d'expédition

Nous travaillons avec UPS, DPD, Post NL et d'autres en fonction de votre situation géographique. Nous choisissons la meilleure option pour vous livrer votre colis en toute sécurité et rapidement. La sécurité étant la première priorité. Inutile de vous obtenir une horloge rapide et de la faire casser.

Frais d'expédition

Les frais d'expédition sont calculés à la caisse une fois que vous avez entré votre adresse et votre sélection d'articles. Il est basé sur votre achat et votre emplacement par rapport à votre entrepôt le plus proche.

Délai d'expédition

La commande prend un jour ouvrable pour être cueillie (cela pourrait être plus en haute saison) et il faut généralement 3 à 5 jours pour vous parvenir. Parfois, c'est plus rapide si vous êtes plus près de l'entrepôt et parfois cela peut être plus lent si vous habitez loin ou si le produit doit passer la douane. À présent, nous savons que les douanes peuvent prendre de 1 heure à 10 jours, nous faisons de notre mieux pour fournir tous les documents nécessaires, mais cela ne dépend pas de nous.

Temps de traitement

La plupart de nos commandes sont emballées et prêtes en 1 ou 2 jours ouvrés. Les articles fabriqués sur commande ou personnalisés peuvent prendre plus de temps.

Heure de la commande

Prévoyez au moins 24 heures pour que votre commande soit traitée. Le processus est généralement beaucoup plus rapide.

Restrictions d'expédition

Nous essayons de desservir autant de marchés que possible. Certains domaines ont une réglementation différente des autres et ils changent constamment. Si nous prévoyons une restriction inattendue sur votre territoire, nous vous contacterons avec les détails.

Informations d'expédition

Plus vous fournissez d'informations à la caisse, plus le service sera efficace. L'e-mail fonctionne pour le suivi et le numéro de téléphone est utilisé par le service de livraison en cas de confusion au moment de la livraison.

 

Contactez-nous pour toute question

bonjour@cloudnola.com

We are open and shipping! Free Shipping on orders over $100 for USA and Most of Europe

Shipping Policy

Shipping Options

We work with UPS, DPD, Post NL and others depending on your geographic location.  We choose the best option to get you your package safe and fast.  Safe being the first priority.  No use to get you a clock fast and have it be broken. 

Shipping Cost

Shipping Cost is calculated at checkout once you have entered your address and item selection.  It is based on your purchase and your location relative to your closest warehouse.

Shipping Time

Order takes a working day to be picked (it could be more on high season) and usually it takes 3-5 days to get to you.  Sometimes is faster if you are closer to the warehouse and sometimes it might be slower if you live far or the product has to go through customs.   By now we know customs can takes from 1 hours to 10 days, we make the best effort to provide all the documentation needed but it is not up to us.  

Handling Time

Most of our orders are packed and ready within 1 or 2 working days.  Made to order or custom items may take longer.

Order Time

Allow at least 24hr for your order to be process.  It usually process much faster.

Shipping Restrictions

We try to serve as many markets as possible.  Some areas have different regulation than other and they are always changing.  If we foresee an unexpected restriction to your territory we will contact you with details. 

Shipping Info

The more information you provide at the checkout the more efficient the service will be.  E-Mail works for tracking and the phone number is use by the delivery service in case of confusion at the time of delivery.  

 

Contact us with any questions

hello@cloudnola.com